Assemblée générale 2018

20180113 185543 reduitSamedi 13 janvier, l’association La Perriane a réuni ses adhérents et ses sympathisants à l’occasion de son assemblée générale, une cinquantaine de personnes étaient présentes. Le bilan financier des manifestations de l’année passée est équilibré, les sorties ayant en particulier concourus positivement à ce bilan.
Le programme de cette année ci-dessous prévoit 3 sorties. La section pétanque a également présenté son calendrier pour cette nouvelle année. La soirée s’est terminée par une assiette anglaise et la galette des rois.

La constitution du bureau de l'année passée a été reconduite, notons toutefois le départ de Chantal Massinot et l'arrivée de Fabienne Virot à laquelle nous souhaitons la bienvenue.
Président : Daniel Billette, vice-président Jean-Pierre Pagot, trésorière Claudie de Bonald, secrétaire Carine Delion.
Les autres membres du bureau : Marie-Pierre Baclet, Gisèle Cote, Pierre & Jeannine Fleury, Valérie Gueritey, Bernard Receveur, Fabienne Virot.

Retrouvez les photos de cette soirée dans cet album.

Programme 2018 (Télécharger le programme 2018)

• Samedi 17 mars : Concours de tarot
  • Samedi 14 avril : Sortie à GuédelonLe château de Guédelon est un chantier médiéval de construction d'un château fort, débuté en 1997, selon les techniques et les matériaux utilisés au Moyen Âge. Visite d’une cave également au programme.
  • Pique-nique du 14 juillet : Participation au pique-nique de la commune.
    Apéritif et café offert par l’association. Buvette.
  • Samedi 13 octobre : Descente des alpages à Annecy
    Grande fête traditionnelle et folklorique présentant le retour aux sources : animation artisanale, démonstration de vieux métiers, défilé des troupeaux d'alpages, groupes folkloriques, produits du terroir.
  • Samedi 20 octobre : Repas dansant d’automne
  • Samedi 17 novembre : Concours de belote
    Samedi 8 décembre : Marché de Noël à Colmar
    Colmar, la Magie de Noël, 5 marchés de Noël et une ville décorée comme dans un conte de fées.